69 millions de choses que je déteste chez toi (French Edition) by Kira Archer

69 millions de choses que je déteste chez toi (French Edition) by Kira Archer

Auteur:Kira Archer [Archer, Kira]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791038122277
Éditeur: Collection Infinity
Publié: 2023-12-12T23:00:00+00:00


Chapitre quinze

Kiersten s’assit sur le canapé en se mordillant la lèvre. Elle se sentait beaucoup mieux que la veille. Elle avait dormi la majeure partie de la journée après sa brève incursion au bureau et la réunion désastreuse, sans mentionner le baiser qui l’avait précédée et qu’elle n’arrivait pas à se sortir de la tête. Quand son réveil avait sonné ce matin, elle était physiquement en forme pour aller travailler. Mentalement... eh bien, elle n’avait jamais pris un seul jour de congé. Cela semblait être un bon moment pour remédier à ça.

Pour la troisième fois en moins d’une minute, son téléphone sonna. Elle avança légèrement sur son siège, mais la voix d’Izzy l’arrêta.

— Pas touche ! Attends au moins encore une bonne minute.

Kiersten jeta un coup d’œil à son iPad, où elle était en appel avec son amie. Izzy sortit un instant du cadre puis réapparut.

— Il regarde son téléphone et commence à faire les cent pas. Il est à bout de nerfs, n’abandonne pas maintenant.

— Et s’il m’appelait pour me virer ? Je dois être allée assez loin, cette fois-ci.

— Je ne sais pas. Il semble inquiet, pas fâché, indiqua Izzy.

— Au fait, annonça Cassie en se glissant dans le champ. La cagnotte a atteint mille dollars.

— Comment ça se fait ? demanda Kiersten avec surprise.

Cassie haussa les épaules avec un sourire malicieux.

— Les gens t’ont vue hier avec la gueule de bois, ils ont entendu parler de la réunion avec M. Daniels et savent que tu n’es pas venue au boulot aujourd’hui. Et un des secrétaires a entendu M. Larson parler avec M. Harrington de ce qu’il t’arrivait, donc évidemment, ils nous ont posé la question...

— Et vous leur avez dit ? demanda Kiersten, ne sachant pas si elle était amusée que tout le bureau parie sur le moment où elle se ferait virer ou terrifiée que Cole découvre ce qu’elle tramait. L’avocat nous a dit qu’on ne devait raconter à personne avant de réclamer l’argent, et il est toujours en train de mettre en place tous nos comptes et la paperasse.

— Pas toute l’histoire, évidemment, intervint Izzy. Ils savent que tu pars, ils ne savent juste pas la vraie raison.

— Ils doivent tous me prendre pour une folle.

— Mais non, ricana Cass. Ils pensent que c’est brillant. Harrington rend tout le monde fou. Tu es leur nouvelle héroïne.

— Oups, lâcha Izzy avant que Kiersten ne puisse répondre, il bouge, on doit y aller.

L’écran devint noir.

Le téléphone de Kiersten sonna. Cole. Elle le laissa aller sur la messagerie. Quand ça recommença, elle se leva et alla dans la salle de bain. Rester assise là à fixer ce satané portable allait la rendre folle. Pour être honnête, elle était surprise qu’il n’y ait pas déjà quelqu’un du bureau qui se soit présenté devant sa porte avec un carton rempli de ses affaires. Elle avait emmené la mère de son patron dans un club de strip-tease, l’avait saoulée et fait arrêter par la police, puis elle avait quitté le



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.